mercredi 5 octobre 2011

{Témoignage} Cendrine Martin, créatrice des bijoux ChicsPiqures

"J’ai fait appel à Sandrine de Cousette communication car je souhaitais réaliser un dossier de presse pour ma marque de bijoux.
Dans un premier temps, elle m’a apporté des outils théoriques sur les bases de la communication écrite et des relations presse.
Forte de tous ces éléments de travail, à moi d’appliquer ses bons conseils : j’ai rédigé et mis en page une première ébauche de ce dossier de presse puis je lui ai soumis pour relecture. Outre des modifications de mise en page, des oublis de mentions importantes, des changements dans l’ordre des rubriques etc, il y avait une chose primordiale sur laquelle je n’étais pas au point : je n’avais pas de fil conducteur. Du coup, mon dossier était, je dois bien l’avouer, un peu « plat ».
Quand on est trop impliquée, il arrive que l’on ne parvienne pas à exprimer des choses qui nous sont évidentes…et c’est là tout l’intérêt de solliciter un regard extérieur. Sandrine a su me remettre sur les rails et m’a aidé à définir ce fil conducteur, ce thème qui m’était propre et autour duquel je n’avais alors plus qu’à articuler ma présentation.
Grâce à son aide avertie, mon dossier de presse a un vrai ton, une originalité : il raconte vraiment mon histoire et mes créations !"
Cendrine Martin, créatrice des ChicsPiqures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire